Skin
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skin
Bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[résolu]bannière

Aller en bas

[résolu]bannière Empty [résolu]bannière

Message par Tweety02 Mer 19 Nov - 18:44

Bonjour j'ai vu sur  que vous proposez des thémes ,j'ai vu celui de "Joyeux Noël et bonne année " ,il me plait ,est ce que j'ai la possibilité de le prendre pour mettre sur mon forum ainsi aussi savoir si vous pouvais me rajouter PRIZEE FAN sur la banniére . Merci d'avance .
Anonymous
Tweety02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Re: [résolu]bannière

Message par Fenghuang Mer 19 Nov - 19:59

Bonsoir,

Aucun problème, si le template est sur Hitskin chacun est libre de l'installer sur son forum.

Je peux ajouter PRIZEE FAN sur la bannière, si possible dans un endroit où le texte ne contrarie pas trop l'animation. Voici une image avec trois endroits qui peuvent faire l'affaire, à toi de me dire lequel te convient le mieux ou de m'en indiquer un autre.

Il faut encore me donner la couleur et le nom de la police à utiliser, sur l'exemple ci-dessous il s'agit de "Cheri Liney". Dès que j'aurai la réponse je me mettrai au travail et j'installerai la bannière ici même afin que tu puisses la récupérer.

A ++

[résolu]bannière Exempl10
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty réponse de la banniére et autre

Message par Tweety02 Jeu 20 Nov - 15:47

Merci d'avoir répondu aussi vite !! Ben pour la couleur je ne sais pas trop ,tu fait en sorte que ca aille avec le théme et pour lécriture a voir si en gras ca ne feras pas trop gros ,fin bref je te fait confiance pour ca,je te laisse choix !! Si pour le nom ben en dessous du Pére noel ca irait trés bien . Par contre faudras que tu m'explique si tu le veux bien comment l'installer vu que j'ai déja installer ton théme !! Je suis nouvelle donc comprend pas tout dessus !! J'ai déja pleins de choz en tete comme mettre uen annonce en dessous la banniére mais je ne sais comment faire . C'est pas facile tout ca . Est ce que je pourrait encore faire appel a toi par la suite pour voir un autre théme et spécialement sur Prizee si tu pe ?
Anonymous
Tweety02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Re: [résolu]bannière

Message par Fenghuang Jeu 20 Nov - 21:38

OK ! Je m'en occuperai très vite, tu devrais l'avoir durant le week-end. Avant de réaliser la bannière animée définitive, je vais te présenter quelques exemples en image fixes, tu choisiras le style qui te convient le mieux. Repasse ici même samedi dans l'après-midi, les modèles seront à ta disposition.

Quand la bannière sera terminée je t'expliquerai comment l'installer sur ton forum, tu verras c'est très simple.

A ++
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty réponse de banniére animé

Message par Tweety02 Ven 21 Nov - 15:15

Ok merci beaucoup meme énormément d'avoir répondu aussi vite !!! Je fait des chose de mon coté en meme temps car la c'est pour le théme de noel mais je cherche un autre style du théme de prizee mé qui sorte de l'ordinaire alors c'est du boulot mé bon je trouve pas tout ce kil fo !!! Je passerais ce w-k comme convenue et prend ton temps cela n'es pas préssé a la minute non plus . Merci encore
Anonymous
Tweety02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Re: [résolu]bannière

Message par Fenghuang Sam 22 Nov - 12:39

J'aurai un peu de retard et je doute de pouvoir travailler sur ta bannière avant ce soir, mais je ferai tout ce que je peux pour te proposer quelque chose avant lundi.

A ++
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty banniére forum

Message par Tweety02 Sam 22 Nov - 16:05

C'st pas gave pour le retard !!! je sais ce que sait t('inquiéte pas !! Fait ce que tu peux ,ne te dépécher pas a la minute non plus et merci quand meme . J'ai quelque probléme d'internet donc je ne suis pa en se moment tout le temps dessus ,je suis plus sur MSN ou sa beugue le moin .
Anonymous
Tweety02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Re: [résolu]bannière

Message par Fenghuang Sam 22 Nov - 20:47

En voilà un, je comptais t'en proposer plusieurs mais il m'a fallu plus de temps que prévu pour modifier le logo "Prizee" et dessiner les lettres du mot "Fan". Si ça ne te convient pas j'essaierai avec d'autres polices, dans le cas contraire je transforme mon animation avec celle-ci

[résolu]bannière 081123092504412262790531
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Banniére

Message par Tweety02 Dim 23 Nov - 22:42

Merci beaucoup je vais la prendre é la montrer a mon collégue !!! Donc voila merci énormément !!! Je suis entrain de voir pour un autre design donc pour linstant j'essaye de trouvé mais bon c'est vrai que c'est pa facile .
Anonymous
Tweety02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty bannière pour moi

Message par alexis26 Dim 30 Nov - 16:24

je vous une bannière joyeux noël et bonne année pour un site
mais tu peux rajouter "a tous"
voila
Anonymous
alexis26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Re: [résolu]bannière

Message par Fenghuang Dim 30 Nov - 18:54

Salut !

Je veux bien rajouter tout ce qu'il te plaira, mais sur quelle bannière exactement ?
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]bannière Empty Re: [résolu]bannière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum