Skin
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skin
Bienvenue !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[résolu]Modification de thème " Bronze "

Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Jeu 16 Avr - 11:54

Bonjour,

J'espère que ma demande va pouvoir être acceptée ...
J'ai beaucoup votre thème " bronze" mais il me faudrait si possible des modifications pour mon forum.
Je me permet de vous les évoquer ci dessous et vous me direz ensuite si cela vous parait possible :

Tout d'abord la bannière d'accueil, j'aimerai bien que le cadre soit centré, et qu'inscrit dedans soit indiqué le titre du forum soit : "Les frères Wahlberg"

Si c'est possible pour vous, j'aimerai que vous y incrustiez les images suivantes :

Spoiler:



Ensuite il me faudrait 11 rangs si vous en avez fait. Tout simple mais avec le même design que le forum. Voici le détail :

- Avec écris Fondatrice ( couleur du texte : le même violet employé sur votre thème pour l'îcone vérouillé ( me donner le code couleur svp ))
- Avec Ecris Modératrice ( couleur du texte : Le meme vert employé sur votre thème pour l'îcone nouveau message me donner le code couleur svp ))
- Avec Ecris Animatrice ( couleur du tecte : Le meme jaune employé sur votre thème pour l'îcone post it me donner le code couleur svp)

Les 8 autres rangs sont sans inscriptions mais avec "évolution".

Voilà j'espère avoir été assez claire Very Happy
Merci beaucoup par avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Jeu 16 Avr - 20:25

Bonjour,

Je vais me charger de votre commande au plus vite, j'espère parvenir à tout réaliser d'ici à la fin du week-end qui s'annonce. (Enfin Wink )

En ce qui concerne le centrage du logo, voici la marche à suivre :
Arrow ouvrir le panneau d'administration
Arrow onglet "Affichage"
Arrow section "Page d'accueil": --> "En-tête & Navigation"
Arrow tableau "En-tête des pages" : --> "Position du logo"
Arrow sélectionner "Centré" puis cliquer sur "Enregistrer"

Voici les codes de couleurs demandés :
Violet : #92357A
Vert : #62FF57
Jaune : #FFFF01

Désirez-vous un motif spécifique pour la réalisation des rangs ? Comme par exemple une étoile, une flèche, etc., ou autre chose qui soit en rapport avec le sujet de votre forum, et si oui : quel motif ?

Merci pour votre commande et à bientôt.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Jeu 16 Avr - 23:27

Bonsoir,

merci pour votre réponse !
Ok pour le logo je n'avais pas compris qu'il était de côté Smile

Merci pour les couleurs.
Le thème du forum c'est "les frères wahlberg", pour les rangs si nous avions quelque chose en rapport avec par exemple la lettre W ça serait bien. Sauf pour les 3 rangs nominatifs.

Je vous donne le lien de mon forum, si vous voulez y jeter un œil.

http://lesfrereswahlberg.forums-actifs.com/forum.htm

En vous remerciant par avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Sam 18 Avr - 1:44

Bonjour,

Le thème actuellement en place sur votre forum est très bien. Je suis bien entendu flatté que vous ayez choisi de le remplacer par le mien, mais je comprends mal ce qui motive ce changement.

J'ai commencé la réalisation de votre commande et j'ai un petit souci avec la deuxième image que vous m'avez fournie, je crois qu'il s'agit de Donnie. Voici ce qui cloche : de la façon dont la photo est cadrée, les bras et jambes sont incomplets du côté gauche, je me retrouve donc avec deux bords francs et c'est très moche. Pour plus de clarté, voilà ce que ça donne une fois l'image détourée et placée sur un fond uni...

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090418011433412263498948


Je peux toujours accoler le côté droite de l'image au bord du cadre, mais ça ne résout en rien le problème avec le côté gauche qui est lui aussi découpé tout droit et de façon beaucoup trop franche pour être placé vers le centre de la bannière.

Afin de disposer d'une image correcte pour vous proposer un type de bannière, j'ai cherché une photo sur le Net, si elle ne vous convient pas il est tout à fait possible de la remplacer par celle de votre choix. Voici deux modèles possibles, la bannière originale du thème a été remplacée par ne autre dont les dimensions correspondent mieux avec le style que vous désirez. Si je dois la faire plus petite, les photos perdront beaucoup en qualité.
N'hésitez pas à laisser des commentaires et des suggestions si vous souhaitez des modifications.

A bientôt.

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090418010138412263498934

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090418013811412263498958
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Sam 18 Avr - 10:12

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre travail Wink

Ensuite effectivement vous avez raison pour la première image, et celle que vous avez choisi est pour moi parfaite !
Je n'arrive pas à me décider entre la première et la seconde bannière, du coup je vais prendre les deux et demander à mes membres de la choisir.
Je vous remercie vraiment pour le travail que vous faite.

Je me permet de vous mettre deux images ci dessous afin de vous demander si toutefois il vous était possible de faire également une horloge sur le même thème ( je vous laisse choisir la photo qui sera plus facile pour vous ) ?

[résolu]Modification de thème " Bronze " 63224mark_wahlberg
[résolu]Modification de thème " Bronze " 466866Donnie_20Wahlberg_PRN_025137


Si vous avez des idées de personnalisations je suis preneuse : je ne pense pas toujours à tout, et la créativité c'est pas ma tasse de thé lol !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Sam 18 Avr - 14:47

Bonjour,

Voici les rangs, malheureusement j'ai quelques problèmes avec mon logiciel graphique et même après plusieurs réinstallations les soucis persistent, pour l'instant je ne suis donc pas en mesure de vous proposer mieux.

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500832 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500833 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500834 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500835 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500836 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500837 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500838 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023614412263500839 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023615412263500840 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023615412263500841 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090418023615412263500842

Je m'occupe de l'horloge encore ce week-end, je vais essayer d'y insérer les deux photos.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Sam 18 Avr - 21:22

Bonsoir,

Ne vous en faites pas, c'est très bien déjà comme ça !
J'espère que vos pb ne sont pas trop pénible et qu'ils se régleront vite. Vous me direz pour l'horloge si pour vous c'est faisable Very Happy
Bonne soirée et Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Dim 19 Avr - 1:22

Hello !

Le problème de logiciel semble résolu, si vous désirez d'autres rangs je peux essayer de les réaliser mais s'il faut rester dans le style du thème, je suis un peu à court d'idées.

Voici une proposition d'horloge, encore une fois tout est modifiable, dans ce cas il suffit de me donner quelques indications.



Code:
<embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i653657_HorWahlberg.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="250" height="250"></embed>
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Dim 19 Avr - 1:38

Elle est superbe cette horloge, vraiment! Merci beaucoup je suis ravie Very Happy

Pour les rangs je les trouve bien. si j'ai une idée je viendrai vous demander mais là je ne trouve pas trop.

Est il possible de faire le qui est en ligne avec les même images que l'horloge svp ? Si je vous demande trop n'hésitez pas à me le dire !

Merci encore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Dim 19 Avr - 12:56

Je me suis trompé d'images en reprenant celles de la bannière, je recommence le "Qui est en ligne ?"
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:06

coucou

oui j'ai vu mais ce n'est pas bien grave je trouve ça super comme ça !!

J'ai quelques autres petites demande ( je ne m'en lasse pas : mon forum est tout beau lol !! )

Alors déjà pourriez vous me faire un kit signature et avatar toujours sur le thème du forum mais avec cette image ci :

Spoiler:

Avec en texte sur la bannière : " Daisy "
Sur l'avatar je ne sais pas si ça ne ferait pas un peu charger de mettre le texte + l'image : je vous laisse juge ?

Ensuite est ce que vous sauriez me faire un Fly pour newsletter avec en image de fond ( en transparence ) cette image ci :

Spoiler:

S'il vous plait.
Par contre prenez votre temps bien sur !!! Je vous souhaite un bon dimanche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Dim 19 Avr - 13:38

Pas de problème, refaire le "Qui est en ligne ?" c'est seulement l'affaire de quelques minutes. Je les laisse tous les deux, à vous de choisir...

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090419013203412263508154 [résolu]Modification de thème " Bronze " 090419112319412263507424

Je peux aussi me charger du reste de la commande, mais je m'en occuperai un peu plus tard, il faut tout de même que je consacre le dimanche après-midi à ma petite famille. Par contre je ne connais pas trop les dimensions à donner au Fly, il faut que j'étudie la chose avant de me lancer.

Bon dimanche à vous également.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:36

Oui bien sur prenez votre temps !

Merci encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Lun 20 Avr - 21:19

Hello !

Voilà déjà pour le Fly...

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090420090856412263517825

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai conservé la taille d'origine et appliqué une transparence de 60% (ou une opacité de 40%, ça revient au même Wink )

Le plus simple c'est encore de tester en vous envoyant une newletter à vous-même, s'il faut apporter des modifications, il suffira de me dire lesquelles.

Je n'ai pas encore commencé à travailler sur l'avatar et la signature mais ça ne saurait tarder, j'avoue ne pas être trop inspiré pour le moment et je ne sais pas comment traiter cette commande. Espérons que ça ne dure pas !

Savez-vous quelles sont les tailles (en pixels) à appliquer à l'avatar ainsi qu'à la signature ?
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Lun 20 Avr - 22:05

Une idée d'avatar, à voir...

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090420100536412263518245
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Lun 20 Avr - 22:15

Bonjour,

Pour le fly c'est impeccable ! Merci Very Happy

Je vous met ici mon avatar et ma bannière actuels pour vous aider au niveau des dimensions.

[résolu]Modification de thème " Bronze " 529787270123582v7d

[résolu]Modification de thème " Bronze " 7397311_94

Si vous avez d'autres choses à me proposer que sur la base du thème je suis open Very Happy

Je vous met d'autres photos aussi pour vous aider ( enfin si je peux Smile )
[résolu]Modification de thème " Bronze " 76749813129__wahlberg_l

[résolu]Modification de thème " Bronze " 3914451207057917_7454

J'espère ne pas trop vous embêter. Promis après j'arrête Rolling Eyes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Lun 20 Avr - 22:29

Non pas d'embêtement, aucun souci à avoir de ce côté-ci, quand on propose des thèmes il faut savoir assumer le service après-vente Very Happy

Merci de m'avoir fourni le kit que vous utilisez actuellement, ça va m'aider pour la suite, les nouvelles images aussi d'ailleurs.

Je vais essayer de vous réaliser quelque chose demain soir, aujourd'hui il est trop tard et je commence à avoir les yeux qui piquent à force de fixer l'écran. Si je n'y arrive pas il faudra attendre samedi, je suis pris tous les autres soirs de la semaine et je n'aurai que la possibilité de venir voir ce qui se passe sur le forum, mais pas celle de travailler sur votre commande.

Bonne soirée et à bientôt.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Ven 24 Avr - 12:31

bonjour,

Comme je vous l'ai dit prenez votre temps, il n'y a pas de soucis Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Dim 26 Avr - 23:34

Bonjour,

C'est en cours, mais j'ai beaucoup à faire ces jour-ci et je n'ai pas trop de temps pour le graphisme. La signature est presque terminée, il me manque juste une petite idée pour la touche finale.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Lun 27 Avr - 21:09

Bonsoir,

Voic une proposition pour la signature, si elle vous convient je réaliserai l'avatar dans le même style.

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090427090838412263556717
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Lun 27 Avr - 23:48

Bonsoir,

Je trouve cela parfait !! Vraiment j'aime beaucoup.
Merci encore !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Mar 28 Avr - 21:35

Et voilà pour l'avatar, encore une fois tout est modifiable, il suffit de me le demander.

[résolu]Modification de thème " Bronze " 090428093459412263563237
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Invité Mar 28 Avr - 21:52

Bonsoir,

ça me va très bien comme ça.
Merci beaucoup pour le travail que vous avez fait, j'espère ne pas vous avoir posé trop de soucis avec mes "Wahlberg" lol
Encore merci;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Mar 28 Avr - 22:24

Bonsoir,

Il n'y a pas de quoi, le principal c'est que vous soyez satisfaite.

Quelqu'un m'a signalé que certains boutons de ce thème (Bronze) étaient un peu grands, tout dépend de la résolution d'écran que l'on utilise. Si cela devait également vous poser un problème, n'hésitez pas à me le signaler et surtout à me dire de quels boutons il s'agit, j'en referai immédiatement des nouveaux d'une taille plus petite.

Merci pour votre commande, je demeure à votre disposition en cas de besoin.

Au revoir, bonne soirée et à bientôt.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Fenghuang Jeu 20 Juil - 10:09

Invité a écrit:Bonjour,

J'espère que ma demande va pouvoir être acceptée ...
J'ai beaucoup votre thème " bronze" mais il me faudrait si possible des modifications pour mon forum.
Je me permet de vous les évoquer ci dessous et vous me direz ensuite si cela vous parait possible :

Tout d'abord la bannière d'accueil, j'aimerai bien que le cadre soit centré, et qu'inscrit dedans soit indiqué le titre du forum soit : "Les frères Wahlberg"

Si c'est possible pour vous, j'aimerai que vous y incrustiez les images suivantes :

Spoiler:



Ensuite il me faudrait 11  rangs si vous en avez fait. Tout simple mais avec le même design que le forum. Voici le détail :

- Avec écris Fondatrice ( couleur du texte : le même violet employé sur votre thème pour l'îcone vérouillé ( me donner le code couleur svp ))
- Avec Ecris Modératrice  ( couleur du texte : Le meme vert employé sur votre thème pour l'îcone nouveau message me donner le code couleur svp ))
- Avec Ecris Animatrice    ( couleur du tecte : Le meme jaune employé sur votre thème pour l'îcone post it  me donner le code couleur svp)

Les 8 autres rangs sont sans inscriptions mais avec "évolution".

Voilà j'espère avoir été assez claire Very Happy
Merci beaucoup par avance
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Modification de thème " Bronze " Empty Re: [résolu]Modification de thème " Bronze "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum