Skin
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skin
Bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Aller en bas

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème Empty [résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Message par mali Mer 3 Déc - 6:17

Bonjour

J'aime beaucoup les pancartes de votre thème Joyeux Noel et bonne année



Puis-je les utiliser ainsi que la barre de catégorie et faire le reste à ma manière ?

merci pour votre réponse

Sylvie
Anonymous
mali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème Empty Re: [résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Message par Fenghuang Jeu 4 Déc - 0:04

Bonjour,

Une fois le thème installé sur votre forum vous êtes libre d'en disposer comme bon vous semble, j'autorise toutes les modifications.

Ca serait sympa de me laisser un petit lien vers votre forum, j'aimerais beaucoup voir le résultat de votre travail.

A ++
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème Empty Re: [résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Message par mali Sam 6 Déc - 12:52

Bonjour

merci beaucoup,vous pourrez le voir début janvier ,je pense ,pour l'instant je suis encore à Noêl



@ bientôt
Anonymous
mali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème Empty Re: [résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Message par mali Sam 6 Déc - 13:06

je ne vois pas le lien de mon forum ,pourtant je l'ai mis Rolling Eyes,je recommence avec seulement le nom ,c le premier sur google

http://lejardindemali.forumpro.fr/
Anonymous
mali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème Empty Re: [résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Message par Invité Jeu 3 Sep - 14:55

Bonjour

Sur votre Thème "Metal&glossy" serait il possible d'ajouter le bouton calendrier.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème Empty Re: [résolu]Demande persmission d'utiliser partie de thème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum