[résolu]clignotement de phare
Skin :: Partie publique :: Archives
Page 1 sur 1
[résolu]clignotement de phare
Bonjour
Serait il possible de me faire clignoter les phare du camion rouge car j'ai diminuer la taille et sa ne clignote plus. Par avance merci
Exemple:
Serait il possible de me faire clignoter les phare du camion rouge car j'ai diminuer la taille et sa ne clignote plus. Par avance merci
Exemple:
Invité- Invité
Re: [résolu]clignotement de phare
Bonjour,
J'ai essayé mais je rencontre un petit problème : un fois l'image réduite, toute la calandre du camion bouge en même temps que les phares clignotent.
Il faut que j'y consacre un peu plus de temps, et malheureusement je n'y arriverai pas avant quelques jours, je traite déjà une commande d'une cinquantaine d'images pour un serveur de jeu vidéo.
Je vais essayer de m'occuper de votre bannière vers la fin de la semaine, probablement pas avant samedi.
Bonne soirée et à bientôt.
J'ai essayé mais je rencontre un petit problème : un fois l'image réduite, toute la calandre du camion bouge en même temps que les phares clignotent.
Il faut que j'y consacre un peu plus de temps, et malheureusement je n'y arriverai pas avant quelques jours, je traite déjà une commande d'une cinquantaine d'images pour un serveur de jeu vidéo.
Je vais essayer de m'occuper de votre bannière vers la fin de la semaine, probablement pas avant samedi.
Bonne soirée et à bientôt.
Fenghuang- Fondateur
Bonsoir
Prenez votre temps je ne suis pas à quinze jour prés, il faut savoir attendre.
Amitié
Prenez votre temps je ne suis pas à quinze jour prés, il faut savoir attendre.
Amitié
Invité- Invité
Bonjour,
Je me suis souvenu que j'avais oublié une manipulation avant de tenter la réduction de votre bannière, d'où le problème rencontré l'autre jour.
Voici l'animation :
Bien à vous.
Je me suis souvenu que j'avais oublié une manipulation avant de tenter la réduction de votre bannière, d'où le problème rencontré l'autre jour.
Voici l'animation :
Bien à vous.
Fenghuang- Fondateur
Merci beaucoup pour votre service rendu. Pour votre probleme l'autre jour il y a que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais.
Sincère amitié
Sincère amitié
Invité- Invité