Skin
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skin
Bienvenue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Sam 1 Nov - 19:15

Bonsoir,

Je souhaiterais utiliser ton skin Brushed steel, mais en y rajoutant dans l'encadrement central un nom spécifique, est-ce possible ?
Dans l'attente de ta réponse, merci
lolla
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par Fenghuang Sam 1 Nov - 20:43

Salut !

Aucun problème, explique-moi exactement ce que tu souhaites et je le réaliserai dès que possible, si c'est dans dans la limite de mes possibilités bien entendu.

A ++
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Sam 1 Nov - 21:40

Merci pour ta rapide réponse.
Je pense que tu pourras, ce ne sera pas compliqué. Mais avant de décider quoi mettre en entête il faut que je réunisse plusieurs personnes. On doit se voir mercredi, je te tiens au courant après ça.

A très vite
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Mer 5 Nov - 23:30

Bonsoir,

Comme convenu, me revoilà et après réunion, l'entête du forum sera :

A l'Asso du Racati

Je te laisse décider de la présentation, de la police, on souhaite quelque chose de lisible, fais à ton goût, en gardant l'idée de Brushed steel, puisque c'est ce skin qu'on va prendre.

Pour info quand même, il s'agit d'une association de locataires d'une cité HLM, on y organise des activités pour les enfants, pour les adultes, pour les personnes agées, mais aussi des réunions avec le bailleur social, enfin c'est quelque chose qui se veut sérieux, tout en restant à l'écoute des habitants et en essayant de leur améliorer le quotidien.
Voilà, tu sais (presque) tout !

Merci beaucoup pour ton aide
Bonne fin de soirée
lolla
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par Fenghuang Jeu 6 Nov - 12:55

Hello !

C'est OK, je m'y mets dès ce soir, les projets seront publiés dans ce topic.
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par Fenghuang Jeu 6 Nov - 21:22

En voilà déjà deux, ou plus exactement une en deux variantes. J'espère que c'est dans l'esprit de ce que vous recherchez pour votre assos, et surtout ne pas m'être trompé de cité avec la photo. La qualité n'est pas très bonne mais c'est la seule image que j'ai trouvée sur le Net.

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati 081106091948412262712484

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati 081106091949412262712485

Si tu souhaites un autre style n'hésite pas à m'aiguiller un peu, ce n'est jamais facile de partir d'une page blanche sans aucune indication.

A ++
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Jeu 6 Nov - 22:57

Ahah ! je suis bluffée ! c'est excellent !
Oui c'est bien notre cité, je m'attendais pas à ça dis donc..
alors du coup ton idée me fait réfléchir..
Tu pourrais peut-être garder l'image telle quelle avec le texte en bas comme il est, et juste rajouter (rha je sais pas comment m'expliquer), des extensions aux lettres, comme si les lettres s'élevaient vers le ciel (partaient à l'assaut en somme),
Bon c'est juste une idée, je sais pas si c'est bien.

Entre les deux, je préfère celle en couleur.

En tout cas, d'ores et déjà, super et merci
A bientôt
Lolla
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par Fenghuang Ven 7 Nov - 21:15

Bonsoir,

Après avoir tenté plusieurs façons différentes (qui se sont toutes révélées infructueuses) d'ajouter des extensions aux lettres, je me suis résolu à adopter une autre solution pour exprimer une forme d'assaut. J'espère que ça te conviendra parce que je ne vois vraiment pas comment faire autrement, si d'autres modifs sont nécessaires il faudra m'éclairer une fois de plus.

J'ai aussi modifié un peu l'image pour que le bas des immeubles soit apparent et amélioré au maximum la qualité de l'image, voilà le résultat :

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati 081107094553412262716120

Est-ce que je peux avoir le lien de ton forum pour voir ce que ça donne une fois que c'est installé STP ?

A ++
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Ven 7 Nov - 23:06

Bonsoir,

SU-PER !! Vraiment du beau travail tout conforme à la commande
C'est exactement ça.

Et puis bien sûr, voilà

C'est encore en construction pour les rubriques, mais c'est bientôt fini.

Vraiment merci beaucoup et toute notre "communauté" se joint à moi.
Je ne sais pas comment te rendre ce service, je suis un peu gênée, rien n'est acquis et je mesure le travail accompli.
Si tu veux un lien publicitaire, je te mettrai un peu partout où je passe.

Très bonne fin de soirée

Lolla
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Ven 7 Nov - 23:07

Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Ven 7 Nov - 23:08

On va y arriver...

Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Ven 7 Nov - 23:08

Euhh l'adresse ne s'affiche pas, tu peux la voir ?
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par Fenghuang Ven 7 Nov - 23:27

Je ne vois pas l'adresse mais ce n'est pas grave, c'est sans doute un problème de configuration du forum, j'avoue que je ne m'y suis pas trop attardé. Tu n'as qu'à me la donner sans le http:// et je me débrouillerai.

Pour la bannière il n'y a varaiment pas de quoi, c'est plutôt moi qui te remercie d'avoir choisi l'un de mes thèmes.
Ne me fais pas de pub STP, pour moi le graphisme n'est qu'un hobby et je n'ai que peu de temps à y consacrer, à côté de ça j'ai un boulot et j'administre encore quatre forums. C'est gentil à toi de l'avoir proposé mais je ne tiens pas à un surplus de commandes tant que je serai le seul graphiste de ce forum. Je demeure toutefois à ta disposition si tu désires d'autres modifications.

A bientôt peut-être, tu sais où me trouver en cas de besoin.

Salut ! Very Happy
Fenghuang
Fenghuang
Fondateur

Age : 58
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par lolla Ven 7 Nov - 23:36

Ok bien reçu pour la pub et je n'oublierai pas où tu es en cas de besoin d'accord.

le forum c'est http://racati.forumactif.info

Encore merci

Bye bye Smile
Anonymous
lolla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande permission bannière Asso du Racati Empty Re: [résolu]Demande permission bannière Asso du Racati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum